Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
7 août 2011

De retour de wacances...

... même au bord de la mer, il nous arrive de faire des brocantes !!!

j'ai chiné quelques objets, que je comptes "relooker"

DSC_0708

un peu déçue de ne pas avoir trouvé de batoir

mais bon, la saison des brocantes n'est pas fini...

et j'ai de quoi m'occuper un peu !!!

et il y avait une dame qui voulait se débarrasser

de son stock de support loisirs créatifs

DSC_0709

... et nous avons fait aussi les marchés

voici quelques toiles cirées que je vais essayer

de travailler avec la machine à coudre !!!

DSC_0707

Maintenant, je n'ai plu qu'à ..........................

Publicité
Commentaires
M
alors je te souhaites bon courage avec tout ce travail qui t'attends!!<br /> <br /> bisous a bientot
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité