Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
21 juillet 2011

1ère couture !!!!

... j'ai un peu délaissée le serviettage dernièrement

à cause de cette petite merveille

que mon mari m'a offert...

DSC_0701

sympa, non ?

je suis novice dans ce domaine donc

soyez indulgente pour mes débuts...

DSC_0706

à gauche une trousse à barrettes/chouchous

pour mes puces et à droite

une housse pour le Gps ...

les coutures ne sont pas supers droites mais

je ferais mieux la prochaine fois !!! (enfin j'espère)

prochain ouvrage 1 sac !!!

 

J'ai quand même pris le temps de faire ça

avec des serviettes, ce weekend...

DSC_0702

Publicité
Commentaires
M
ahahahah je suis jalouse moi aussi j'en cherche une pas trop cher d'occaz et qui fonctionne bien et notamment de cette marque la car elles sont super facile d'utilisation!! alors bon courage et sympa tes pochettes
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 748
Newsletter
Publicité