Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Qui a envie de gagner une boite ?

à l'occasion prochaine, des 7 000 visites de mon blog,

j'organise à nouveau un petit jeu :

A votre avis, parmi ces 3 panières pleines de

serviettes, combien n'ont pas encore été utilisées

pour décorer une jolie boite ?

(je compte uniquement les paquets entiers)

DSC_0068donc, la personne qui s'approchera le plus de la

bonne réponse lors de la 7 000 ème visite,

pourra choisir une petite boite

BONNE CHANCE

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et très bonne année , je découvre aujourd'hui même votre blog en passant par chez rosesanglaises, je fais moi aussi du serviettage et je voulais savoir si un petit échange de serviette vous intéresserait , si oui voir mon album échange sur mon blog mais j'en ai acheté des nouvelles récemment donc je peux aussi envoyer les photos par mail , bonne soirée amicalement NATHE
I
Bonsoir, je dirais 22 paquets entiers... Bons préparatifs pour Combronde !! Bisous.
C
je retente ma chance et je dirais 42 paquets.<br /> <br /> Biz à tous
C
bonjour <br /> <br /> heureuse de participer et de tenter ma chance !<br /> <br /> moi je dirais 22 paquets ? amicalement catlyne
S
10 à tout hasard
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité