Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Ma première "fimo"

depuis le temps que l'on me demande

pourquoi je ne me lance dans la création de bijoux

en pate fimo... et quand on voit ce

que l'on peut créer avec, ça donne envie mais

je ne pensais pas y arriver...

hier soir, je me suis enfin lancée

DSCN1598

DSCN1600une imitation d'un célèbre chocolat

montée en bague

DSCN1601un petit collier et la bague bien sûr assortie

DSCN1603bon, je n'ai pas fait super créatif mais

c'est un début... mais pas la fin ;-)

je pense que je vais pouvoir arranger mes petites

boites avec des petites choses comme ça...

 

Publicité
Commentaires
O
Très bon début !!!
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité