Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
10 novembre 2012

Cadeau d'anniversaire petit garçon

Ma petite princesse est invitée cette

après midi pour un anniv', elle n'ira pas les mains vides

elle m'avait à nouveau commandée

une valisette "Cars"...

même si elle ressemble à celle de son autre petit

copain, elle est un peu différente

donc voilà, j'espère que ça plaira...

DSCN1277

DSCN1280avec des petites surprise à l'intérieur

DSCN1281

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène<br /> <br /> la petite valise est trés jolie et je pense que le petit garçon qui l'a reçue a dû être super content,<br /> <br /> si je peux me permettre, ce n'est pas une critique mais simplement il faut que tu mettes la serviette sur un support blanc et ensuite soit peindre autour soit si tu mets une couleur foncée comme le orange mettre repeindre en blanc ou laisser la partie où tu colleras ta serviette car après par exemple ta kar ressort en orange, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je vais mettre des choses que j'avais faites en serviettage si tu veux retourner voir après sur mon blog<br /> <br /> si t'as besoin de renseignement ou d'aide je peux t'aider si tu le veux<br /> <br /> biz karo
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité