Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
29 août 2012

Petit Jeu

Cela fait un moment que je veux faire un petit

jeu et je m'étais dit que pour la 3 333 ème visites

ce serait bien... donc voilà...

mais je me suis fait surprendre par le

nombre de visites des derniers jours

cela sera donc dans très peu de temps....

n'hésitez pas alors...

je précise que je n'ai pas fait de piège, il n'y a pas 2 serviettes identiques.

Celui ou celle qui aura trouvé le nombre qui se rapproche le plus

autour des 3 333 ème visites gagnera selon son choix,

une boite à thé ou à café ou à gâteaux

ou à bijoux 'petit modèle) ou banania ou autres thèmes à définir

ou un petit tableau ou boites à dents de lait...

ou autre à voir ensemble

livrable en France comme à l'étranger.

Donc, à votre avis combien y a t il

de serviettes différentes dans ce petit tas ?

 

DSCN1103

J'attends vos propositions....

Publicité
Commentaires
M
bon allé je retente je dirais 127<br /> <br /> bises
P
je dirais peut etre bien 34 <br /> <br /> biz
O
Eh bien je dirais bien.... 60 serviettes !<br /> <br /> A ++++
M
alors je dirais entre 1 et 350 comme ca je suis sure d'etre la plus proche!! lol<br /> <br /> nan je dirais 247 serviettes<br /> <br /> bisous
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité