Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
4 février 2012

1ère robe tunique !!!

Cela fait quelques mois, que j'ai envie de

faire une robe/tunique pour mes princesses...

eh bien, cette après-midi, je me suis

enfin lancée !!!

mais comme d'habitude à l'arrache

sans patron donc j'avoue que j'ai galéré !!!

(en plus, novice que je suis, j'avais cousue les manches!!!

pour ma défense toutes les 5 mins je suis interrompue!!)

mais le principal c'est que la petite chérie est ravie du résultat

il me reste plus qu'à en faire une pour la grande !!!


DSC_0003


DSC_0004

elle ne va pas être belle ma puce cet été ?

 

elles étaient tellement contentes, qu'elles ont

voulues que je fasse une robe de soirée pour une

poupée barbie

DSC_0006

Publicité
Commentaires
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité