Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Mes premiers sacs à tarte !!!

eh oui, il a fallu que j'essaie après en avoir entendu

parlé par OD de ce fameux sac à tarte

super pratique ...

donc voilà plusieurs exemplaires que

j'ai pris plaisir à faire

DSC_0861

le rouge est destiné pour une collègue

DSC_0860

celui à carreaux bleu pour une autre collègue

et enfin le mien

DSC_0858

de plus près, on peut voir les petits cadeaux

de mon amie OD en pate fimo

DSC_0859

je suis déjà en préparation des cadeaux de Noël !!!

et j'envisage un petit marché de Noël...

il va donc falloir du stock

Publicité
Commentaires
O
trop chouette !!!!!!!!!! Ils rendent bien mes petits carrés de choco ! je savais que tu saurais les utiliser !!!! ;-))<br /> <br /> Bravo en tous cas !
M
c'est franchement super j'adore <br /> je suis preneuse combien les vends tu?<br /> <br /> bisous
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité