Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les serviettes d'Ln
Derniers commentaires
5 mars 2011

Envie de la plage... de la mer...

Une deuxième jeunesse à certains objets...

DSC_0054

Voici, un calendrier chinois que j'ai relookée

pour la nouvelle salle de bain de mes parents

sur le thème de la mer...

 

DSC_0196

toujours sur le même thème, mais

pour la salle de bain de mes princesses,

cette fois avec des batonnets de glace collés les uns

aux autres...

 

moi, je préfère le 2ème modèle, et vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je prends enfin 5 mn pour aller visiter ton blog. Toujours autant d'idées, c'est génial. Une petite préférence pour le vide-poche et le tableau du petit garçon. En plus, ça me donne plein d'idées... J'ai fais dernièrement 2 créations également, je te les montrerai. Bisous.<br /> Coco R.
M
oohhhh je reconnais les bâtonnets de glace!!! toujours aussi même avec le temps qui passe
O
Oui moi aussi mais c'est une super bonne idée le calendrier chinois !!!!!!!!!!!!!!
Les serviettes d'Ln
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 747
Newsletter
Publicité